Accueil / Suivre l’actualité / Vide Grenier - 6 mars
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
Vide Grenier - 6 mars
17 janvier 2016

Comme chaque année, l’APEL organise son vide grenier le dimanche 6 mars à l’occasion des journées portes ouvertes de la ZAC des IV NATIONS.

COMMENCEZ VOTRE ANNEE 2016 PAR UNE BONNE ACTION ! VIDEZ VOTRE GRENIER.....

N’hésitez pas à réserver dès à présent votre emplacement par mail : apel.sainteanne44@gmail.com ou au 06.95.41.79.19 et à en parler autour de vous.

Tarifs : 10€ l’emplacement de 4 m + 2€ le m supplémentaire.

Ce vide grenier est pour l’école une source de revenu importante. Tous les bénéfices sont alloués au financement des sorties scolaires pour nos enfants.

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.