Accueil / Suivre l’actualité / Vide Grenier - 6 mars
Opération pains au Chocolat vendredi 28 juin
Intervention d’un apiculteur pour les MS GS et CP
Intervention d’un apiculteur de Cordemais venu nous expliquer comment vivent les abeilles, leur (...)
Une année olympique pour les CM2
La classe de CM2 a vécu une année sous le signe de l’olympisme. Les élèves ont eu à cœur de partager (...)
Vide Grenier - 6 mars
17 janvier 2016

Comme chaque année, l’APEL organise son vide grenier le dimanche 6 mars à l’occasion des journées portes ouvertes de la ZAC des IV NATIONS.

COMMENCEZ VOTRE ANNEE 2016 PAR UNE BONNE ACTION ! VIDEZ VOTRE GRENIER.....

N’hésitez pas à réserver dès à présent votre emplacement par mail : apel.sainteanne44@gmail.com ou au 06.95.41.79.19 et à en parler autour de vous.

Tarifs : 10€ l’emplacement de 4 m + 2€ le m supplémentaire.

Ce vide grenier est pour l’école une source de revenu importante. Tous les bénéfices sont alloués au financement des sorties scolaires pour nos enfants.

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.