École primaire Sainte-Anne

publié le 16 janvier 2019

Opération Pizzas : 4 février 2019

Chers Parents,

Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente de pizzas. Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

Pour cette opération, l’APEL s’associe à Periph’pizza pour vous proposer deux pizzas différentes au prix unique de 10,50€. Pour chaque pizza vendue, 2.50 € seront reversés à l’APEL.

Les pizzas de 31 cm sont précuites, quelques minutes au four et c’est prêt !! Vous pouvez même les congeler !

Vous pouvez retrouver le camion Periph’pizza tous les mardis soir devant U Express.

Merci de retourner le bon de commande, ainsi que le règlement, au plus tard le 25 janvier 2019 auprès des enseignantes ou dans la boîte aux lettres de l’APEL située à l’entrée de l’école.

Les pizzas seront distribuées à la sortie des classes le lundi 4 février de 16h20 à 18h30.

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.

Documentation à télécharger

> Bon de commande : opération pizzas

Enseignement Catholique de Loire-Atlantique

Les jolies étiquettes personnalisées pratiques et ludiques !

Evénements & Opérations

le 29/02/2020
Matinée travaux : rajeunissement des salles de classe
le 06/03/2020
Fin des commandes pour les madeleines bijou
du 14/03/2020
au 15/03/2020
Weekend Jeux m’amuse (3ème édition)

> tout voir

Menus & Restauration
Les jolies étiquettes personnalisées pratiques et ludiques !

La Communauté Locale d’Etablissements

Ouverture internationale