J'accepte

publié le 16 janvier 2019

Opération Pizzas : 4 février 2019

Chers Parents,

Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente de pizzas. Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

Pour cette opération, l’APEL s’associe à Periph’pizza pour vous proposer deux pizzas différentes au prix unique de 10,50€. Pour chaque pizza vendue, 2.50 € seront reversés à l’APEL.

Les pizzas de 31 cm sont précuites, quelques minutes au four et c’est prêt !! Vous pouvez même les congeler !

Vous pouvez retrouver le camion Periph’pizza tous les mardis soir devant U Express.

Merci de retourner le bon de commande, ainsi que le règlement, au plus tard le 25 janvier 2019 auprès des enseignantes ou dans la boîte aux lettres de l’APEL située à l’entrée de l’école.

Les pizzas seront distribuées à la sortie des classes le lundi 4 février de 16h20 à 18h30.

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.

Documentation à télécharger

> Bon de commande : opération pizzas