publié le 13 janvier 2020

Opération galettes des rois - Nouvelles dates

Chers Parents,

Nouvelles dates pour la commande et la distribution

On vous propose de bien démarrer l’année en dégustant de délicieuses galettes des rois.

L’Epi d’Ange à St Herblain a l’habitude de nous régaler avec ces pains aux chocolats, en cette nouvelle année, c’est au tour des galettes des rois !

Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l'achat de matériels pédagogiques.

N'hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues.
Ils vont certainement fêter les rois, alors autant le faire avec nous et soutenir notre école.

Merci de retourner ce bon de commande au plus tard le jeudi 16 janvier 2020 (au préalable le mardi 14 janvier 2020) auprès des enseignantes ou dans la boîte aux lettres de l’APEL située à l’entrée de l’école.

Les galettes seront à retirer à l'école le vendredi 24 janvier 2020 de 16h20 à 18h30 (au préalable le jeudi 23 janvier 2020)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : apel.sainteanne44@gmail.com

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.

> BDC galettes des rois