publié le 20 février 2020

Commandez votre sac avec le dessin de votre enfant ! : STAND-BY

STAND-BY

Tous les établissement scolaires sont fermés aux élèves à partir du lundi 16 mars 2020, et jusqu'à nouvel ordre.

Chers Parents,

Les enfants vont participer à la décoration d’un sac sur lequel sera imprimé le dessin, le prénom de votre enfant et de ses camarades.
Il y aura deux modèles, un pour le cycle maternelle et un second pour le cycle primaire.
Le prix de vente est à 8€ l’unité. Les bénéfices seront alloués aux sorties scolaires de fin d’année.

DESCRIPTIF DU SAC BI-MATIERE :

- Ultra-léger
- Sac en jute et coton souple
- Anses en coton tissé
- Dimensions : L.39 x H. 37 cm
- Trois couleurs au choix : Jaune / Corail / Bleu

POUR COMMANDER :

Il vous suffit de retourner le bon de commande, ainsi que le règlement à l’ordre de « APEL Sainte Anne », au plus tard le 24 mars 2020 auprès des enseignants ou dans la boîte aux lettres de l’APEL située à l’entrée de l’école.

Merci de bien vouloir remplir un bon par enfant, afin d’éviter toute confusion sur le modèle commandé.

Les Parents d’élèves de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.