publié le 30 octobre 2020

Opération Sapins de Noël 2020

Chers Parents,

Comme l’année dernière, les parents d’élèves de l’APEL Sainte Anne vous proposent une vente de sapins de Noël. Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l'achat de matériels pédagogiques

N'hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues.
Ils vont certainement acheter un sapin, alors autant le faire avec nous et soutenir notre école.

Merci de retourner ce bon de commande au plus tard le vendredi 06 novembre 2020 auprès des enseignantes ou dans la boîte aux lettres de l’APEL située à l’entrée de l’école.

Les sapins seront à retirer à l'école le vendredi 04 décembre de 16h20 à 18h30 à la sortie de l'école.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : apel.sainteanne44@gmail.com
L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.

Une bonne action pour l’école, une corvée en moins pour vous. Vite, je commande !!

> Opération sapins de Noël 2020