publié le 21 janvier 2021

Vente de Brioches Bonnin 2021

Chers Parents,

L’APEL vous propose, en ce début d’année, une vente de brioches BONNIN (brioches artisanales faites à la fabrique de Rezé). Leur réputation n’est plus à faire !

Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

N’hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues. Ils sont certainement gourmands, alors autant commander des brioches avec nous et soutenir notre école.

Merci de retourner ce bon de commande, ainsi que le règlement, au plus tard le vendredi 05 février 2021 auprès des enseignantes ou dans la boîte aux lettres de l’APEL située à l’entrée de l’école.

Les brioches seront distribuées devant l'école le jeudi 18 février 2021.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : apel.sainteanne44@gmail.com

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.

> Bon de commande 2021 - Brioches Bonnin