École Sainte-Anne

publié le 18 octobre 2021

Opération Sapins de Noël 2021

Chers Parents,

Comme l’année dernière, les parents d’élèves de l’APEL Sainte Anne vous proposent une vente de sapins de Noël. Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l'achat de matériels pédagogiques

N'hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues.
Ils vont certainement acheter un sapin, alors autant le faire avec nous et soutenir notre école.

Merci de retourner ce bon de commande au plus tard le mardi 09 novembre 2021 dans la boîte aux lettres de l’APEL située à l’entrée de l’école.

Les sapins seront à retirer à l'école le vendredi 03 décembre de 16h20 à 18h30 à la sortie de l'école.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : apel.sainteanne44@gmail.com
L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.

Une bonne action pour l’école, une corvée en moins pour vous. Vite, je commande !!

Documentation à télécharger

> Bon de Commande Sapin 2021

Enseignement Catholique de Loire-Atlantique

Les jolies étiquettes personnalisées pratiques et ludiques !

Evénements & Opérations

le 03/12/2021
Distribution des sapins de noël 2021
le 13/12/2021
Distribution des chocolats de noël 2021 dans les classes
le 14/12/2021
Distribution des saucissons

> tout voir

Documents de rentrée
Menus & Restauration
Les jolies étiquettes personnalisées pratiques et ludiques !

La Communauté Locale d’Etablissements

Ouverture internationale