publié le 29 avril 2022

Commandez votre Mug avec le dessin de votre enfant

Chers Parents,

Les enfants vont participer à la décoration d’un Mug sur lequel seront imprimés le dessin et le prénom de votre enfant et de ses camarades de classe.

Le prix de vente à l’unité est de 6 €. Attention, il s’agit d’un Mug par classe.
Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués aux sorties scolaires de fin d’année.

- Mug en céramique

- Résistant au micro-ondes

- Résistant au lave-vaisselle

- Dimensions : H. 9 cm – diamètre 8 cm

Grande nouveauté 2022 !
Nous inaugurons sur cette opération le paiement en ligne.

Nous travaillons avec Hello Asso, c’est une plateforme entièrement gratuite qui vous proposera, lors du paiement, de réaliser un don par défaut de 2.8 €. Ce n’est pas obligatoire, en cliquant sur le bouton « Modifier » et en cochant la case « je ne souhaite pas soutenir HelloAsso » le montant du don sera à 0 €.

Fin des commandes le dimanche 15 mai.

Les parents d’élèves de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.