publié le 11 mai 2022

Repas de la Kermesse - 11 juin 2022

Chers parents,

Nous vous proposons de nouveau cette année une soirée crêpes pour clore cette journée festive et partager ensemble un moment de convivialité.

C’est l’occasion de passer une bonne soirée avec vos amis, votre famille et les parents d’élèves de l’école. N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Menu Adulte : 14€
-> Apéritif
-> Galette andalouse
-> Galette complète
-> Crêpes dessert à volonté
-> Café ou thé

Menu Enfant (jusqu'à 12ans) : 8 €
-> Galette jambon fromage
-> Crêpes dessert à volonté
-> Boisson

La galette andalouse est un croisement entre la Bretagne et l'Espagne qui se marie à merveille (oeuf, emmental, chorizo doux espagnol et poivrons).

Merci de nous retourner votre inscription accompagnée de votre règlement avant le 30 mai (Bon à déposer dans la boîte aux lettres APEL à l'entrée de l'école).
.
Des tickets repas vous seront remis à la caisse centrale de la kermesse le jour J.

Nous vous attendons nombreux.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : apel.sainteanne44@gmail.com

> Réservation repas Kermesse 2022