publié le 02 juin 2023

Commandez votre Torchon avec le dessin de votre enfant

Chers Parents,

Les enfants ont participé à la décoration d’un torchon sur lequel seront imprimés le dessin et le prénom de votre enfant et de ses camarades de classe.
Le prix de vente à l’unité est de 7 €. Attention, il s’agit d’un torchon pour les primaires et un autre pour les maternelles.

Les bénéfices de cette vente serviront aux sorties scolaires et à l’achat de matériels pédagogiques pour vos enfants.

La cuisine prend des couleurs avec les torchons personnalisés avec les dessins de toute l'école !

- Torchon 100% coton rouge ou bleu canard. Ganse au dos pour l'accrocher facilement.
- Finitions soignées : coutures sur les 4 côtés. 150 gr/m² L. 49 x H. 74 cm
- Une belle idée de cadeau utile pour les grand-parents, parrain, marraine, tonton, tata,…

Merci de passer votre commande, au plus tard le 8 juin 2023 sur le site Helloasso :

Cliquez-ici pour accéder à la vente

Hello Asso est une plateforme entièrement gratuite qui vous proposera, lors du paiement, de réaliser un don par défaut de 2.8 €. Ce n’est pas obligatoire, en cliquant sur le bouton « Modifier » et en cochant la case « je ne souhaite pas soutenir HelloAsso » le montant du don sera à 0 €.

Les torchons seront distribués le 6 juillet 2023.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : apel.sainteanne44@gmail.com

Les Parents d’élève de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.

> Flyer : torchon personnalisé