École Sainte-Anne

publié le 14 mai 2024

Commandez votre Fouta avec le dessin de votre enfant

Chers Parents,

Les enfants ont participé à la décoration d’une fouta sur laquelle seront imprimés le dessin et le prénom de votre enfant et de ses camarades de classe. Tous les dessins des enfants de l’école sont regroupés sur la même fouta. Vous pouvez choisir entre le modèle bleu et le modèle orange.

Le prix de vente à l’unité est de 10 €.

Les bénéfices de cette vente serviront aux sorties scolaires et à l’achat de matériels pédagogiques pour vos enfants.

Merci de passer votre commande, au plus tard le 26 mai 2024 sur le site Helloasso : CLIQUEZ-ICI

Hello Asso est une plateforme entièrement gratuite qui vous proposera, lors du paiement, de réaliser un don par défaut de 2.8 €.

Ce n’est pas obligatoire, en cliquant sur le bouton « Modifier » et en cochant la case « je ne souhaite pas soutenir HelloAsso » le montant du don sera à 0 €.

Les foutas seront distribuées le 27 juin 2024.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : apel.sainteanne44@gmail.com

Les Parents d’élève de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.

Enseignement Catholique de Loire-Atlantique

Les jolies étiquettes personnalisées pratiques et ludiques !

Newsletter n°1
Evénements & Opérations

le 26/05/2024
Fin des commandes pour les Fouta avec le dessin de votre enfant
le 31/05/2024
Fin des commandes pour les saucissons & terrines & rhum & pastis
le 02/06/2024
Fin des réservations pour le repas de la Kermesse 2024

> tout voir

Documents de rentrée
Menus & Restauration
Les jolies étiquettes personnalisées pratiques et ludiques !

La Communauté Locale d’Etablissements

Ouverture internationale