publié le 10 décembre 2019

les Erasmus days 2ème année

Le vendredi 11 octobre, les élèves de l’école sainte Anne de Vigneux-de-Bretagne ont fêté pour la 2ème année consécutive, les Erasmus days. Cette journée célébrant l’Europe est un événement important dans l’établissement qui a obtenu en juin 2019 le statut d’établissement ouvert à l’international. Pour cela, les enfants ont appris à dire bonjour dans différentes langues européennes, ont chanté des chansons en anglais, en espagnol, en allemand, ont présenté différents drapeaux européens…. Cette sensibilisation aux langues et aux différentes cultures se poursuit tout au long de l’année avec différents ateliers : fête d’Halloween et ses recettes, bricolages de Noël, pièce de théâtre jouée par les enfants, jardinage… et tout cela en anglais.