École Sainte-Anne

publié le 10 décembre 2019

les Erasmus days 2ème année

Le vendredi 11 octobre, les élèves de l’école sainte Anne de Vigneux-de-Bretagne ont fêté pour la 2ème année consécutive, les Erasmus days. Cette journée célébrant l’Europe est un événement important dans l’établissement qui a obtenu en juin 2019 le statut d’établissement ouvert à l’international. Pour cela, les enfants ont appris à dire bonjour dans différentes langues européennes, ont chanté des chansons en anglais, en espagnol, en allemand, ont présenté différents drapeaux européens…. Cette sensibilisation aux langues et aux différentes cultures se poursuit tout au long de l’année avec différents ateliers : fête d’Halloween et ses recettes, bricolages de Noël, pièce de théâtre jouée par les enfants, jardinage… et tout cela en anglais.

Enseignement Catholique de Loire-Atlantique

Les jolies étiquettes personnalisées pratiques et ludiques !

Newsletter n°1
Evénements & Opérations

le 10/12/2022
Matinée travaux
Samedi 10 décembre 9h00 - 12h00
le 12/12/2022
Distribution des saucissons & terrines & rhum arrangé local
+ d'informations
le 15/12/2022
Distribution des chocolats de noël 2022 dans les classes
+ d'informations

> tout voir

Documents de rentrée
Menus & Restauration
Les jolies étiquettes personnalisées pratiques et ludiques !

La Communauté Locale d’Etablissements

Ouverture internationale