publié le 03 novembre 2019

Bien-être à l'école, des travaux pour rénover les locaux !

Dans le cadre du projet d'année "être bien pour bien être à l'école", des travaux ont été engagés par l'OGEC en lien avec l'équipe enseignante pour repeindre les locaux.

2 classes ont donc déjà été peintes pendant ces vacances de la Toussaint ainsi que tout l'escalier menant à la BCD et les sanitaires primaires.

Retrouvez les photos "avant" et "après" des travaux réalisés dans les toilettes primaires en bas de l'article.
Merci à l'entreprise Guérin pour la qualité de sa prestation et le respect des délais donnés.

Les portes sont repeintes selon le dégradé de l'arc-en-ciel.
Des améliorations ont été réalisées également le samedi 2 Novembre lors de la matinée travaux dédiée à ce chantier "peinture" :

- installation d'un miroir
- installation de 2 porte-serviettes
- installation de 2 cadres pour décorer
- mise en place des nouveaux éléments (poubelles, serviettes, ...)
- Nul doute que les élèves apprécieront ces travaux réalisés.
- Merci encore à tous ceux qui ont contribué à ce beau chantier!
- Nous continuons les travaux prochainement ! 2 classes sont encore à peindre cette année.

Elodie Garnier