publié le 14 février 2020

Weekend Jeux m’amuse 14 & 15 mars : ANNULATION

ANNULATION

Les associations de parents des trois écoles ont le regret de vous annoncer que la manifestation prévue le week-end du 14/15 mars ne sera pas maintenue.

En effet, à ce jour et au vu des connaissances actuelles de l’évolution de l’épidémie du coronavirus, toutes les conditions ne sont pas réunies pour pouvoir vous accueillir le plus sereinement possible. Il a  donc été de notre responsabilité de prendre la décision d’annuler ce week-end.

Cependant, notre motivation reste inchangée et la collaboration des trois associations vous réitérera un projet commun pour les enfants.

Bien cordialement.

Vos associations de parents d’élèves.

3ème édition du weekend jeux m’amuse le 14 & 15 mars

Les associations des 3 écoles de la Commune organisent ensemble un événement ludique sur un week-end. L'objectif est de mutualiser les actions des bénévoles mais surtout de permettre à tous les jeunes enfants de la commune de partager un rendez-vous unique.

C'est un parc de jeux de structures gonflables qui sera installé à l'intérieur du complexe sportif (salle des Lauriers). Les bénéfices seront reversés à parts égales aux 3 associations pour financer les projets des écoles. Snack, bar, barbe à papa, crêpes seront proposés pour petits et grands.

Nous comptons sur votre venue et vous attendons nombreux !

> Affiche du week end