publié le 29 septembre 2020

Matinée TRAVAUX du samedi 10 octobre

Chers parents,

Nous vous proposons de nous retrouver le samedi 10 octobre 2020, pour notre prochaine matinée travaux !

Comme à chaque fois, de nombreuses choses seront à faire : entretien des espaces verts, nettoyage des cours de récréation, balayage du sable sur la cour, finir la construction du mur de l’entrée de l’école, tour à la déchetterie suite à la journée "nettoyons la nature", petites réparations (réglages de portes, réparation de meubles...)

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Plus il y aura de super mamans et papas présents, plus vite nous avancerons...Nul besoin de compétences techniques particulières, juste un peu de temps.

Afin de nettoyer la zone d’espaces verts, les prioritaires de remorques sont invités à venir équipés pour effectuer des tours à la déchetterie.

Alors, n’hésitez pas à venir nous rejoindre à partir de 9h00 le samedi 10 octobre 2020.

Nous vous remercions d’avance pour votre participation.

Bien cordialement,
Le bureau OGEC Ste Anne