publié le 29 avril 2022

Opération vente de saucissons & terrines

Chers parents,

Les beaux jours arrivent enfin ! Afin de préparer vos apéritifs en famille ou entre amis, l’APEL vous propose une vente de saucissons et de terrines !

Les produits que nous vous proposons sont fabriqués en Pays de Loire par un artisan charcutier Nantais et disposent de toutes les certifications nécessaires (traçabilité des produits et DLUO de 90 jours, n° de lot, pur porc français, agrément sanitaire).

Les bénéfices de cette vente serviront aux sorties scolaires et à l’achat de matériels pédagogiques pour vos enfants.
Aussi n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Nous vous proposons le saucisson ou la terrine à l’unité à 3.50 € et le lot de 3 saucissons / terrines (au choix) à 10 €. Vous pouvez en prendre autant que vous le souhaitez et mixer les produits.

Vos commandes sont à passer au plus tard pour le mardi 31 mai, en déposant votre bon de commande et votre chèque libellé à l’ordre de « APEL Ste Anne » dans la boîte aux lettres de l’APEL à l’entrée de l’école.

Vos commandes seront à récupérer  le jeudi 23 juin le vendredi 24 juin après la classe.

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation !

> Bon de commande saucissons & terrines