publié le 18 octobre 2022

Opération Chocolats de Noël 2022

Chers Parents,

Comme chaque année, les parents d’élèves de l’APEL Sainte Anne vous proposent une vente de chocolats de Noël. Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l'achat de matériels pédagogiques.

Comme l’année dernière, l’APEL s’associe à Jeff de Bruges et vous propose des coffrets gourmands.

Les prix proposés sont identiques à ceux que vous trouverez en boutique, et Jeff de Bruges reverse une participation à l’école.

N'hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues. Ils sont certainement gourmands, alors autant commander des chocolats avec nous et soutenir notre école.

Date limite de commande : lundi 14 novembre 2022
Distribution des chocolats : jeudi 15 décembre

Cette année, deux possibilités pour commander :

1/ par internet (carte bancaire) via le lien ci-dessous :
(par défaut HelloAsso vous propose de soutenir leur organisation, vous pouvez modifier cette participation et indiquer 0 euros)

2/ par chèque à l'ordre de "APEL Sainte Anne" avec le bon de commande dans la boîte aux lettres de l'APEL située à l'entrée de l'école

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : apel.sainteanne44@gmail.com

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.

> Catalogue Chocolats 2022