publié le 06 mars 2023

TOUS EN CHŒUR

Ce vendredi 13 janvier, tous les enfants de l’école Sainte Anne sont réunis dans la salle du Rayon, pour présenter le travail vocal réalisé chaque semaine depuis la rentrée avec Catherine, professeure de chant, et encadré par l’équipe pédagogique, également très impliquée dans ce projet.

L’ouverture à la musique dès le plus jeune âge est essentielle : elle favorise le développement des capacités cognitives, notamment l’écoute, la mémorisation, la concentration, mais également la créativité et l’apaisement. Tout ceci est évidemment en lien fort avec le projet pédagogique de notre école.

Des plus petits, très impressionnés pour certains face au public, aux plus grands, tous les enfants ont fait profiter les parents d’un joli moment musical collectif. Nous attendons le prochain spectacle avec impatience.