publié le 24 mai 2023

Opération vente de saucissons & terrines & rhum arrangé local

Les beaux jours arrivent enfin !

Afin de préparer vos apéritifs en famille ou entre amis, l’APEL vous propose une vente de saucissons & de terrines ainsi que de rhum arrangé et de pastis local !

Les saucissons et terrines que nous vous proposons sont fabriqués en Pays de Loire par un artisan charcutier Nantais et disposent de toutes les certifications nécessaires (traçabilité des produits et DLUO de 90 jours, n° de lot, pur porc français, agrément sanitaire).

- Nous vous proposons le saucisson ou la terrine à l’unité à 4 € et le lot de 3 saucissons / terrines (au choix) à 11 €. Vous pouvez en prendre autant que vous le souhaitez et mixer les produits.

Les créations de rhum et de pastis DARKA Drinks sont des boissons spiritueuses infusées made in Saint-Herblain. Chaque ingrédient est sélectionné pour ses qualités aromatiques et ses subtilités, chaque variété possède un goût unique et de pleines saveurs ! La fabrication est artisanale française, 100% naturelle, locale avec des ingrédients de producteurs de la région comme du miel de Savenay ou de la fraise de Sucé Sur Erdre.

- Les bouteilles de rhum et de pastis de 70cl. (33% vol.) vous sont proposées à 34 €.

Les bénéfices de cette vente serviront aux sorties scolaires et à l’achat de matériels pédagogiques pour vos enfants.

Aussi n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Vos commandes sont à passer au plus tard pour le mercredi 31 mai vendredi 02 juin, en déposant votre bon de commande et votre chèque libellé à l’ordre de « APEL Ste Anne » dans la boîte aux lettres de l’APEL à l’entrée de l’école ou directement sur Internet avec le lien ci-dessous :

JE PASSE MA COMMANDE EN LIGNE

Vos commandes seront à récupérer le mardi 27 juin après la classe.

Les bouteilles de rhum et de pastis seront à récupérer le mardi 27 mardi 04 juillet ou ultérieurement par les parents d’élèves (pas de bouteille donnée aux élèves prenant le car ou dans les cartables).

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation !

> Bon de commande saucissons & terrines & rhum arrangé local