École primaire Sainte-Anne

publié le 29 mars 2019

Fête du 100ème jour d’école

Voici des photos de la fête du 100ème jour d’école vécue en GS-CP sous un soleil radieux ce vendredi 29 mars.

Le matin, chacun a recompté la collection de 100 objets qu’il avait apporté en classe en faisant des paquets de 10 pour vérifier.

L’après-midi, les enfants des 2 classes étaient mélangés et réalisaient différents ateliers jeux essayant de marquer 100 points (lancer sur cible verticales, horizontales, tirs au but, jeu de parcours avec des crosses de hockey, course des déménageurs, construction avec 100 kaplas ou timbales).

Les plus jeunes étaient encadrés par des CM1 pour le calcul des points notamment.

L’après-midi s’est terminée par un goûter : bien sûr les 100 biscuits avaient été comptés au préalable par dizaines ainsi que les carambars !

+ d'images

Enseignement Catholique de Loire-Atlantique

Les jolies étiquettes personnalisées pratiques et ludiques !

Evénements & Opérations

le 29/02/2020
Matinée travaux : rajeunissement des salles de classe
le 06/03/2020
Fin des commandes pour les madeleines bijou
du 14/03/2020
au 15/03/2020
Weekend Jeux m’amuse (3ème édition)

> tout voir

Menus & Restauration
Les jolies étiquettes personnalisées pratiques et ludiques !

La Communauté Locale d’Etablissements

Ouverture internationale