publié le 05 juillet 2020

Un nouveau logo pour l'école Sainte Anne !

Après une année de travail en communauté éducative, la nouvelle identité visuelle de l'école a été finalisée et présentée à l'ensemble des acteurs de l'école. Hier, les élèves ont découvert la dernière version du logo et ses déclinaisons... un logo aujourd'hui en phase avec notre projet éducatif et les valeurs que nous vivons et défendons au quotidien.

Tous les élèves étaient ravis et fiers de voir que leurs propositions avaient été respectées et retranscrites dans la version finale!

Nous remercions vivement la chouette agence, notre graphiste Laure-Hélène Robet pour la qualité de son travail et de nos échanges tout au long du processus.

Les nouveaux panneaux seront installés sur les murs de l'école à la rentrée (une société d'impression a été sélectionnée pour créer nos panneaux), et tous nos outils de communications (documents école, site web, mail...) reprendront le logo et la nouvelle police associée dès le 1er Septembre.

Merci à tous pour ce beau projet collectif !

Elodie Garnier

> Le nouveau logo