publié le 05 juillet 2020

Clap de fin pour les CM2 !

Dernier jour de classe, dernier jour d'école primaire en cette fin d'année peu banale et inédite. Le parcours de ce groupe d'élèves a un petit goût d'inachevé ! Il était important de marquer ce dernier jour pour eux. Ainsi, au programme : compléter un livret-souvenirs, s'écrire et s'échanger des petits mots gentils, regarder des photos de leurs années de maternelle, sans oublier la traditionnelle "boom" ... puis les Cm2 ont fait l'honneur de nous présenter une petite danse devant l'ensemble des élèves de l'école réunis. En retour, ces derniers leur ont fait la surprise de leur chanter "On trace" des Enfoirés pour leur dire un "au revoir" en musique avant leur départ vers d'autres horizons.

Toutes les enseignantes et l'ensemble des copains de l'école leur souhaitons un bel été et de bonnes vacances avant l'arrivée dans le secondaire.

A. Anciaux