publié le 07 juillet 2022

Ensemble pour ASSIFIC ! course solidaire le 27 juin

Vendredi, un responsable de l’association ASSIFIC est venu nous présenter les actions de l’association pour les enfants d’Afrique notamment.

Ce lundi 27 juin, nous avions hâte de courir pour récolter des fonds. Nous nous étions bien entraînés ces dernières semaines.

Nous étions en binôme de classes. Nos parrains/marraines nous ont encouragés et ont noté chacun de nos passages sur le carton vert.

A notre tour, nous les avons suivis et encouragés. Une dizaine de parents étaient présents pour nous supporter : un grand merci à eux !

Bravo à tous nos champions pour les dons récoltés !

Nous avons clos la matinée par un goûter offert par l’apel. Bien fatigués, nous avions hâte de déjeuner : les maternelles sont retournés à l'école pour le temps de repos et le déjeuner, les classes primaires ont quant à elles pique-niquer sur le site pour partager un joli moment de convivialité.