École Sainte-Anne

publié le 07 juillet 2022

Ensemble pour ASSIFIC ! course solidaire le 27 juin

Vendredi, un responsable de l’association ASSIFIC est venu nous présenter les actions de l’association pour les enfants d’Afrique notamment.

Ce lundi 27 juin, nous avions hâte de courir pour récolter des fonds. Nous nous étions bien entraînés ces dernières semaines.

Nous étions en binôme de classes. Nos parrains/marraines nous ont encouragés et ont noté chacun de nos passages sur le carton vert.

A notre tour, nous les avons suivis et encouragés. Une dizaine de parents étaient présents pour nous supporter : un grand merci à eux !

Bravo à tous nos champions pour les dons récoltés !

Nous avons clos la matinée par un goûter offert par l’apel. Bien fatigués, nous avions hâte de déjeuner : les maternelles sont retournés à l'école pour le temps de repos et le déjeuner, les classes primaires ont quant à elles pique-niquer sur le site pour partager un joli moment de convivialité.

+ d'images

Enseignement Catholique de Loire-Atlantique

Les jolies étiquettes personnalisées pratiques et ludiques !

Newsletter n°1
Evénements & Opérations

le 10/12/2022
Matinée travaux
Samedi 10 décembre 9h00 - 12h00
le 12/12/2022
Distribution des saucissons & terrines & rhum arrangé local
+ d'informations
le 15/12/2022
Distribution des chocolats de noël 2022 dans les classes
+ d'informations

> tout voir

Documents de rentrée
Menus & Restauration
Les jolies étiquettes personnalisées pratiques et ludiques !

La Communauté Locale d’Etablissements

Ouverture internationale