publié le 09 janvier 2020

De l'anglais pour les CP/CE1 et CM1/CM2

Durant les mois de novembre et décembre, les enfants des classes de CP et de CM1-CM2 ont pu pratiquer l’anglais d’une façon un peu différente et un peu plus concrète !

En effet, Karine Morand, est intervenue dans ces classes en prenant les enfants par petits groupes. Les enfants de CP ont  réalisé un bricolage : ils ont ainsi pu travailler le vocabulaire relatif au matériel scolaire et  quelques consignes tout en réalisant un visage de père Noël en carton. Puis, ils ont cuisiné en anglais réalisant « des roses des sables ».

De leur côté, les élèves de CM1-CM2  ont appris des chansons sur le thème de Noël (« Jingle Bells » et « We wish you a merry Christmas »). Avec enthousiasme, ils ont également concocté de délicieux bonhommes en pain d’épices appelés « Gingerbread men ». Enfin, devant un film le vendredi d’avant les vacances, ils ont pu déguster leurs créations !