publié le 01 mars 2022

Conseil des délégués du 24 Février

Les délégués de chaque classe de la GS au CM2 se sont réunis, dans le respect des gestes barrières, dans la BCD de l'école pour partager avec Elodie, la chef d'établissement, leurs idées pour améliorer les temps de récréation.

Ils ont été mis en projet dès janvier. Lors de la visite d'Elodie dans les classes à son retour de congé parental, les élèves ont été mis à contribution pour faire remonter, via les délégués, leurs souhaits pour les temps de récréation.
De nombreuses idées ont été proposées : filets de buts de foot, prises d'escalade, marelle, cerceaux, cabane, filets de volley, potager, animaux, puissance 4 géant...

Un échange avec l'APEL sera ensuite mené en réunion afin de définir les achats possibles.
La directrice retrouvera les délégués pour un compte-rendu au retour des vacances de Pâques.

Lors de cet échange, ce fut également l'occasion de prévenir les élèves du retour de l'intervenante en anglais, et de partager les articles rédigés en classe pour la prochaine newsletter de l'actualité internationale de l'école.

Merci aux délégués et à tous les élèves pour leur implication et leur sérieux, toujours dans la bonne humeur 🙂